Bienvenue Sur Pes6Simu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue Sur Pes6Simu


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Demande Pour etre Modo/Simulateurs

Aller en bas 
+2
Salomon Kalou
Maxon
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maxon
Admin
Maxon


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:38

Proposez Pour etre Modo/Simulateurs ou un autre groupe
(3 ou 4 Ligue de Motivations Pour etre Modo)
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6simu.forumactif.fr
Juventin
Invité




Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:42

Bonjour j'aimeras etre modo car j'aimerais faire grandir ce forum qui commence deja a être cher à mes yeux tellement il est bien...
Je vous promet d'être actif et d'être aux services de tout le monde mais biensur de faire de la pub pour encore et encore le faire grandir...
Maintenant à vus les admins de faire votre choix je respecteraicela avec plaisir vu que vous êtes admins...


Pourrais-je être admin???

merci d'avance ...

mes salutations

Juventino_Val27
Revenir en haut Aller en bas
Maxon
Admin
Maxon


Nombre de messages : 699
Date d'inscription : 28/04/2007

Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:46

Tu Peux Etre Modo Mais Pas Admin ( Pour L'instant)
Revenir en haut Aller en bas
https://pes6simu.forumactif.fr
Juventin
Invité




Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitimeMer 23 Mai - 23:28

oui désolé je voulai dire modo...
Revenir en haut Aller en bas
X-dream
Invité




Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitimeJeu 24 Mai - 2:48

Je demande à être modo

alors pourquoi???
je pense disposé des qualités requises pour le devenir.
Je suis actif, j'ai figuré dans les premiers inszcrits dans le forum... Je t'ai conseillé pour la relance de ton forum qui été dans un ssacré point mort...

Tu vois, je crois en ce forum et j'aimerais bien essayer de l'étendre, pour le plaisir du sport...
Revenir en haut Aller en bas
Juventin
Invité




Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitimeJeu 24 Mai - 22:54

Perso je suis pour car il a l'air actif mais il ne poste pas beaucoup beaucoup fin Maxon maintenant a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Kalou

Salomon Kalou


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:29

Salut, moi j'aimerez bien etre moderateur de la parties encheres puisque j'ai reflechit a un nouveau systeme bien plus logique pour faire les enchéres :

Chaque personne voulant augmenter une enchère le fait mais il n'y a pas de date precise de fin, si qu'elqu'un fait une enchere et que 12h aprés (une demi-jounée) personne n'a fait d'enchéres le joueur lui revient ! Mais si qu'elqu'un augmente l'enchere pendant les 12heures qui suivent l derniere augmentation d'enchére et bien le joueur lui revient si personne n'augmente d'enchere pendant 12h aprés !

C'est bien mieux que de donner une heure presice de fin puisque ceux qui manipule bien leur souries et leur clavier peuvent poster a l'heure precise de la fin de l'enchére et le joueur leur revient automatiquement ! Et c'est nul Ca !

Voila, puis-je ?
Revenir en haut Aller en bas
Juventin
Invité




Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:35

Ton système ne marcherait pas car deja on a pas beaucoup de budget et puis attendre 12h00 c'est quasi impossible car il y'aura à chaque fois une autre enchère sur le même joueurs
Revenir en haut Aller en bas
X-dream
Invité




Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:02

Perso, moi je ne suis pas fan de ce système, de plus je trouve que les enchères devrait être échelonnés de millions en millions...
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Kalou

Salomon Kalou


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:37

Beh voila il y a une ench&re j'usqu'a que personne ne veuille mettre plus d'argent !

C'est la vrai loi ! Plus t'en veut plus tu met ^^
Revenir en haut Aller en bas
X-dream
Invité




Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitimeSam 26 Mai - 2:49

oué mais jusqu'a ce que tu es un joueur, il y en a pour 3 semaines minimum
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Kalou

Salomon Kalou


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:15

On a qu'a faire un ecart de 4h
Revenir en haut Aller en bas
X-dream
Invité




Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:30

ouais mais la c'est aussi contradictoire, car tout le monde n'a pas sa chance...il suffit de poster à 1h... et à 5h elle est fini l'enchère....
tu comprend ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Kalou

Salomon Kalou


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:46

Ouais mais bon alors on a qu'a donner une date de fin et l'enchéres ne peut se terminezr j'usqu'a cette date ! et apres ces heures passé si personne ne poste 4h aprés et bein le joueur lui revient !
Revenir en haut Aller en bas
X-dream
Invité




Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitimeSam 26 Mai - 3:56

Juventino_Val27 a écrit:
Perso je suis pour car il a l'air actif mais il ne poste pas beaucoup beaucoup fin Maxon maintenant a toi de voir

POster pour ne rien dire, c'est pas mon style....


_______________________
Salomon, la tu t'embrouille, je comprend plus rien.... enfin voila, in verra bien ce que donneras ton idée
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior

raf the warrior


Nombre de messages : 335
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitimeSam 26 Mai - 18:49

je peux etre modérateur également par preuve d'ancienneté au moins ? non ?
Revenir en haut Aller en bas
Juventin
Invité




Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitimeDim 27 Mai - 21:07

X-dream a écrit:
Juventino_Val27 a écrit:
Perso je suis pour car il a l'air actif mais il ne poste pas beaucoup beaucoup fin Maxon maintenant a toi de voir

POster pour ne rien dire, c'est pas mon style....


_______________________
Salomon, la tu t'embrouille, je comprend plus rien.... enfin voila, in verra bien ce que donneras ton idée


oui c'est sûre.... moi non je ne poste que la plupart du temps pour modérer
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Kalou

Salomon Kalou


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:01

Pourais-je devenir admin silvouplait puisque je suis trés actif et j'ai beaucoup d'idée pour ameillorer le forum !

J'ai déja etait admin dans plus de 5 forums et j'ai de l'expérience ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Juventin
Invité




Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:12

Salomon Kalou a écrit:
Pourais-je devenir admin silvouplait puisque je suis trés actif et j'ai beaucoup d'idée pour ameillorer le forum !

J'ai déja etait admin dans plus de 5 forums et j'ai de l'expérience ^^.


Moi je suis contre a 200% car il poste pour rien dire ou flooder genre il inscrit 15 messages à la même personne pour un même transfert et alors il à traite par msn X-Dream qui en à les archives de conversation qu'il m'a envoyé...

Pour moi c'est non
Revenir en haut Aller en bas
X-dream
Invité




Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:15

Juventino_Val28 a écrit:
Salomon Kalou a écrit:
Pourais-je devenir admin silvouplait puisque je suis trés actif et j'ai beaucoup d'idée pour ameillorer le forum !

J'ai déja etait admin dans plus de 5 forums et j'ai de l'expérience ^^.


Moi je suis contre a 200% car il poste pour rien dire ou flooder genre il inscrit 15 messages à la même personne pour un même transfert et alors il à traite par msn X-Dream qui en à les archives de conversation qu'il m'a envoyé...

Pour moi c'est non

Je suis contre, mais laisse les archives où elles le sont... c'est une hiistoire réglée entre lui et moi qui ne seront pas répércuté sur ce forum....
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Kalou

Salomon Kalou


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:18

Ok, bon personellement je trouve que x-dream est un tres mauvais admin.

Je n'est fait aucune insulte sur x-dream j'ai seulement dit ce que je pensé, peut-etre qu'a un moment je lui est dit "pov gars" mais pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
X-dream
Invité




Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitimeDim 27 Mai - 23:20

Laissons tomber, Kalou tu n'as pas besoin de te justifier... moi non plus, notre histoire est personnel et voila tout!
Revenir en haut Aller en bas
Salomon Kalou

Salomon Kalou


Nombre de messages : 859
Age : 31
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitimeLun 28 Mai - 2:28

Pourais-je etre au moins modérateur de la partie enchéres (j'adore m'occuper des enchéres)

SVP ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
raf the warrior

raf the warrior


Nombre de messages : 335
Age : 35
Date d'inscription : 29/04/2007

Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:19

eeeuh svp quelqu'un pourrait me donner une réponse a la demande que j'ai faites svp , au moins par preuve d'ancienneté , je suis l'un des premiers a m'etre inscrit sur ce forum , puis-je avoir une réponse mem si elle est négative , merci .
Revenir en haut Aller en bas
villanueva




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/05/2007

Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitimeMar 29 Mai - 0:24

Bonjour , Je pense que depuis que je suis la je suis asser actif et n est insulté personne donc c est pour sa que je demande a etre admin ou modo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Pour etre Modo/Simulateurs Empty
MessageSujet: Re: Demande Pour etre Modo/Simulateurs   Demande Pour etre Modo/Simulateurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Pour etre Modo/Simulateurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande De Matchs Amicaux
» Je suis dsl pour absence
» candidatute pour manchester united
» Clubs Inscris Pour La Ligue A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue Sur Pes6Simu :: Coin Détente :: Suggestions et Amélioration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser